Objectif

Les Conditions d’utilisation suivantes règlementent l’utilisation (y compris l’accès) du site Web https://adia.com détenu par Just In Time Staffing, une société suisse dont le siège social est situé à Uetlibergstrasse 134, 8045 Zürich(« Adia ») y compris le contenu et les services disponibles (le « site Web »). Toute personne ayant accès au site Web (« vous ») accepte les Conditions d’utilisation qui seront en vigueur à chaque visite du site Web.

Adia vous invite à lire attentivement les Conditions d’utilisation chaque fois que vous prévoyez d’utiliser le site Web et, le cas échéant, les Conditions particulières correspondantes, chaque fois que vous prévoyez d’utiliser le Contenu ou le Service pertinent.

En tout état de cause, Adia se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis la présentation et la structure du site Web, ainsi que, le cas échéant, les Conditions d’utilisation et/ou les Conditions particulières pertinentes.

Utilisation du site web

Le site Web ne prétend pas constituer une source de conseils ou un moyen d’établir une relation entre fournisseur et client commercial, ou de tout autre type.

https://adia.com comprend une plateforme en ligne avec des outils, des conseils et des astuces vous permettant de trouver un emploi.

Utilisation

Sauf disposition contraire dans les Conditions particulières, l’utilisation du site Web sera gratuite, à l’exception des frais de connexion encourus par vous pour accéder au réseau de télécommunications pertinent.

Vous reconnaissez, et acceptez volontairement et expressément que l’utilisation du site Web s’effectue à tout moment sous votre responsabilité exclusive.

Lors de l’utilisation du site Web, vous vous engagez à ne pas agir d’une manière (i) qui pourrait porter atteinte à l’image, aux intérêts ou aux droits de Adia, des sociétés du groupe Adia qui sont directement ou indirectement détenues par Adia, ou (ii) qui pourrait endommager, mettre hors d’état ou surcharger le site Web, ou (iii) qui pourrait empêcher, de quelque manière que ce soit, l’utilisation normale du site Web.

Adia établit des mesures raisonnables de sécurité à mettre en place par le biais de tierces parties qui sont adéquates pour protéger les systèmes Adia des virus ou logiciels malveillants. Toutefois, vous devez être conscient que les mesures de sécurité existantes pour les systèmes informatiques sur Internet ne sont pas entièrement fiables et, par conséquent, Adia ne peut garantir que vos systèmes informatiques (logiciel et matériel) ou leurs données, documents électroniques ou fichiers contenus seront exempts de virus, logiciels malveillants ou tout autre composant nuisible.

Contenu

Le Contenu du site Web est mis à votre disposition par Adia avec des informations extraites de son propre site, de sociétés du groupe Adia et de tierces parties.

Adia veille à ce que le Contenu soit de la meilleure qualité possible et régulièrement mis à jour. Toutefois, Adia ne peut garantir l’utilité, l’exactitude, l’exhaustivité, la pertinence du Contenu et/ou de sa mise à jour. Par conséquent, Adia exclut toute responsabilité pour toute erreur ou omission dans le Contenu.

Droits de propriété intellectuelle et industrielle

Les Conditions d’utilisation contenues dans les présentes ne constituent pas une attribution des droits de propriété intellectuelle ou industrielle du site Web ou de l’une de ses parties. Par conséquent, il vous est expressément interdit d’effectuer toute reproduction, transformation, distribution, communication publique, mise à disposition, extraction, réutilisation, tout renvoi ou toute utilisation de quelque manière ou procédé que ce soit, de l’une des parties du site Web, sauf lorsque la loi l’autorise ou qu’une autorisation a été fournie par le détenteur des dits droits .

Vous pouvez consulter et obtenir des copies privées temporaires du Contenu pour une utilisation privée et exclusive dans vos systèmes informatiques (matériel et logiciel), à condition que l’objectif prévu ne consiste pas à développer toute activité commerciale ou similaire. Vous devez vous abstenir d’obtenir ou de tenter d’obtenir le Contenu par des moyens ou procédés autres que ceux qui ont été mis à votre disposition, ou indiqués à cet effet, ou qui sont habituellement utilisés sur Internet (pour autant que cela n’entraîne pas un risque de détérioration ou ne rende le site Web inutilisable). Vous êtes à tout moment tenu de respecter les droits de propriété industrielle et intellectuelle existants sur le site Web, qu’ils soient détenus par Adia, par les sociétés de Adia ou par des tierces parties.

Liens hypertextes et sites reliés

Liens hypertextes

Vous, et en général, toute personne physique ou morale ayant l’intention de fournir un lien hypertexte ou un dispositif de lien technique (comme liens textes ou boutons) de son site Web sur notre site Web (l’« Hyperlien ») doit obtenir une autorisation préalable écrite de Adia (veuillez contacter : support@adia.com)

La création d’un Hyperlien n’implique en aucun cas l’existence de relations entre Adia et le propriétaire du site ou des pages Web, ni l’acceptation ou l’approbation de la part de Adia de son contenu ou de ses services.

En tout état de cause, Adia se réserve le droit d’interdire ou d’annuler tout hyperlien vers le site Web à tout moment, en particulier, lorsque l’activité ou le contenu du site Web où l’hyperlien a été créé sont illégaux.

Sites reliés

Le site Web met à votre disposition, uniquement à des fins de recherche et d’accès aux informations, des contenus et services disponibles sur Internet, des hyperliens ou dispositifs techniques de liens (comme liens texte ou boutons), qui vous permettent d’accéder à des sites Internet ou des portails appartenant à ou gérés par des Sociétés du Groupe Adia, ou toute autre tierce partie (les « Sites reliés »).

Adia n’approuve, ne supervise ni ne contrôle d’aucune manière que ce soit, le contenu et les services ou tout autre matériel de quelque nature que ce soit, disponibles sur les Sites Reliés. Ainsi, vous êtes seul responsable de la navigation entre lesdits sites.

Informations personnelles et confidentialité

Adia peut demander des informations personnelles.

Afin de connaître vos droits et l’utilisation de vos informations personnelles, veuillez visiter notre section Politique de confidentialité en cliquant ici.

Loi applicable et juridiction

Les présentes Conditions d’utilisation seront régies par le droit suisse et Adia et vous, serez soumis aux tribunaux compétents de la ville de Zurich, renonçant expressément à votre droit à toute autre juridiction.

Coordonnées

Si vous avez des questions relatives aux présentes Conditions d’utilisation ou tout autre commentaire à formuler sur le site Web, veuillez contacter
support@adia.com.

Si vous n’acceptez pas les présentes Conditions d’utilisation, veuillez quitter notre site Web.

 

Février 2018